Que diriez-vous de rejoindre une enseigne renommée sur le marché des Spécialistes Literie, dynamique, ambitieuse pour ses adhérents et comptant actuellement 88 points de vente sur le territoire français ?
Experte, France Literie est positionnée sur le segment milieu / haut de gamme du marché de la literie.
L’enseigne développe des magasins parfaitement scénarisés, répondant aux attentes des clients les plus exigeants de manière qualitative et durable, grâce à un concept totalement normé.
Notre objectif au quotidien : rendre accessible la literie de grande qualité, principalement fabriquée en France, pour permettre aux clients soucieux de leur sommeil, de parfaitement bien dormir tout en prenant soin de leur santé et de leur bien-être.
Le merchandising de nos points de vente, nos codes couleurs, nos ambiances sonores et olfactives, nos outils exclusifs et surtout l’Expertise de nos équipes commerciales nous permettent de proposer à nos clients une expérience unique et propice à l’achat immédiat.
Nos outils, ainsi que notre méthode de vente sont 100% exclusifs.
Ils ont été créés en lien direct avec la réalité du terrain et placent le client France Literie au cœur d’un dispositif de conseils personnalisés, précis, variés et Experts.
Une telle démarche permet à nos équipes de vente d’évoluer dans une relation privilégiée avec les clients.
Par ailleurs, France Literie dispose d’une « force de frappe » marketing très efficace.
Nous croyons plus que jamais à la complémentarité des médias et à l’obligation d’animer en permanence nos points de vente.
C’est pourquoi, notre plan d’animation commercial repose sur 13 opérations annuelles.
Qu’il s’agisse de prises de parole locales (affichage, dépliant, presse, radio, internet…) ou nationales (presse, parrainage TV, parrainage radio…), de création de contenu (L.Petit, notre coach sommeil), on-line ou off-line, l’ensemble de notre stratégie publicitaire est tournée vers la « création de trafic en magasin »
Une présence média importante et régulière sur les plus grandes chaînes nationales de TV et de radio
Notre démarche quotidienne est de mettre à profit la puissance du groupe France Literie pour développer, avec nos meilleurs partenaires industriels, des collections 100% exclusives, innovantes et de grande qualité.
Une collaboration optimisée avec les plus grandes marques nous permet également de proposer des offres produits complètes, répondant aux exigences des consommateurs, tant sur l’offre literie (matelas, sommiers, literie électrique, lits coffre, têtes de lit….) que sur la partie boutique (oreillers, couettes, protections, linge de lit…)
Nos équipes sont à l’écoute et disponibles pour nos adhérents en permanence.
Elles font preuve d’Expertise et de réactivité à chaque étape de la vie des magasins.
Parce que nos relations sont basées sur des notions de disponibilité et de réactivité, chaque jour nous nous tenons à l’écoute de nos adhérents pour leur apporter conseils, réflexions, plans d’action personnalisés.
Et ce quelque soit le sujet concerné : communication, commerce, juridique, financier, relations fournisseurs….
Nos valeurs, ancrées sur « l’Humain et l’Expertise », notre expérience du terrain, notre vision du marché et du consommateur, la puissance de notre marque sont autant de leviers pour les magasins France Literie.
Animation réseau, achats, communication, formation, les concessionnaires France Literie prennent la parole et vous expliquent pourquoi ils ont choisi cette enseigne.